2-4F, No.29 Mowu, WANJIANG District, Dongguan 523041,Chine
Scellant sous vide

Innovez votre cuisine.

   

Ces mots simples décrivent la mission du groupe Yumyth. Les produits Yumyth offrent un niveau plus élevé d’innovation, de performance et de valeur. Ils apportent des appareils professionnels dans chaque cuisine de la maison, ce qui rend la vie saine plus facile à atteindre.

 

Basée à Dongguan, Yumyth est passionnée par les appareils pour un mode de vie sain. Avec des décennies d’expertise en petits appareils électroménagers, le professionnalisme de Yumyth en matière de R & D, de conception, de fabrication et de contrôle de la qualité est notre base pour innover dans des produits de pointe et offrir d’excellents services. Les produits Yumyth ont également obtenu des brevets protégés lors d’évaluations nationales et internationales. Nous considérons le design et l’innovation comme des secteurs essentiels pour améliorer la compétitivité de la marque et sécuriser tous les articles avec des brevets respectivement.

 

Yumyth a obtenu la certification ISO 9001:2015 de son système de gestion de haute qualité et a déjà passé l’audit BSCI. Nos produits fiables sont tous fabriqués sous le contrôle de haute qualité et garantis par CE, GS, CB, EMC, LVD, ROHS, ERP, REACH et ETL. Nous visons à offrir les meilleurs produits à nos clients.

 

Pour suivre de près la tendance du développement technologique et de la demande, nous avons non seulement besoin d’une équipe de R&D professionnelle et sensible, mais nous avons également besoin d’une grande efficacité. Nos équipes de vente sont jeunes mais professionnelles, dynamiques, innovantes et faciles à communiquer, pour vous apporter des services professionnels.

 

Yumyth adhère toujours à notre objectif de développer des produits polyvalents pour intelligentr votre cuisine et vous faciliter la vie.

2-4F, No.29 Mowu, Wangjiang District, Dongguan 523041,China
+86-769-88322528
Vacuum sealer

Smart your kitchen.            

   

These simple words describe the Yumyth group mission. Yumyth's products deliver a higher standard of innovation, performance and value. They bring professional appliances to every home kitchen, making healthy life easier to achieve.  

 

Headquartered in Dongguan, Yumyth is passionate about the appliances for the healthy lifestyle. With decades of small appliances expertise, Yumyth professionalism in R&D, design, manufacture, and quality control, is our foundation for innovating cutting-edge products and offering excellent services. Yumyth products also obtained patents protected at national and international assessments. We regard design and innovation as essential sectors to improve brand competitiveness and secure all items with patents respectively.

 

Yumyth obtained ISO 9001:2015 certification of its high quality managing system and has already passed BSCI audit. Our reliable products all produced under the high quality control and guaranteed by CE, GS, CB, EMC, LVD, ROHS, ERP, REACH, and ETL. We aim to offer the best products to our clients.

 

To keep pace closely with the trend of technological development and demand, not only we need professional and sensitive R&D team, but also we need high efficiency. Our sale teams are young but professional, dynamic, innovative and easy to communicate, to bring you professional services.  

 

Yumyth always adhere our goal to develop versatile products to smart your kitchen and make your life easier.