2-4F, numéro 29 Mowu, district de Wangjiang, Dongguan 523041, Chine
+ 86-769-88322528

2009

Bouchon à vin scellant à vide
Bouchon à vin scellant à vide

Le début, nous commençons une entreprise pour fabriquer et vendre l'échelle numérique aux pays autour du monde

Dans 2009, nous avons eu notre première marque ACC & URA pour balance électronique, qui comprend le pèse-personne, la balance à bagages, la balance à bijoux et la balance de cuisine. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service et une qualité de produits excellents. Nous continuons à explorer de nouveaux marchés et vendons nos produits certifiés dans le monde entier.

À partir de l'année de 2010, alors que l'activité de la balance électronique se développait, notre usine a pris de l'ampleur et a ajouté deux lignes de production supplémentaires pour stimuler la production. Nous suivons les tendances et continuons à déployer de nouveaux produits innovants. Comme toujours, nous offrons constamment des produits de qualité supérieure et des services professionnels.

Dans 2011, le marché de la balance électronique a été complètement ouvert et mature. Nous avons établi une coopération étroite avec de nombreuses marques de balance électronique en Europe et en Amérique, telles que TISSOT, CITI BANK, BOOKING, AIR FRANCE, CARLSBERG, etc.

2012

Bouchon à vin scellant à vide
Bouchon à vin scellant à vide

Vous êtes impliqué dans l'industrie des produits de fitness avec une équipe expérimentée. La nouvelle marque: Zencro

Dans 2012, le concept de mode de vie sain a gagné en popularité à travers le monde. En conséquence, nous avons créé une nouvelle marque associée à la santé et au sport appelée ZENCRO. ZENCRO est engagé dans la recherche, le développement et la production de poignets intelligents, de ceintures thoraciques à fréquence cardiaque, de capteurs de fréquence cardiaque, de cordes à sauter intelligentes et d'autres produits de sport et de santé.

Dans 2013, grâce à la croissance continue et aux efforts de l'équipe de R & D et à l'avancement des équipements de production, nous avons obtenu trois brevets de conception et brevets d'utilité. Une ceinture de fréquence cardiaque Bluetooth a été sélectionnée pour les MEI Awards organisés par Made in China. Ce produit a été bien accueilli par les clients du monde entier pour son design unique et intelligent. Nous avons établi un partenariat à long terme avec de grandes marques européennes et américaines, telles que GNC, Everlast, Kurt, etc. Nous croyons fermement que votre succès est notre succès.

2014

Système de scellage sous vide Ziploc
Système de scellage sous vide Ziploc

Lancement d'une nouvelle marque Sounon pour exporter le scellant sous vide et travailler avec un agent exclusif dans cinq pays d'Europe

Avec 2014, avec l’augmentation continue des produits ACC & URA et ZENCRO, nous avons saisi l’occasion pour créer la nouvelle marque SOUNON. La nouvelle mission de SOUNON est de lancer de nouveaux produits connus sous le nom de scelleurs sous vide, ainsi que la production de produits existants. Les scelleurs sous vide alimentaires apportent un nouveau concept à un mode de vie sain. Cette année, nous avons lancé la production pilote de scellants sous vide et mené des études de marché à l’étranger.

2015

Système de scellage sous vide Ziploc
Machines de scellant sous vide alimentaire

Une nouvelle usine est construite. La nouvelle usine 6500® Yumyth est spécialisée dans le développement et la production d'appareils de cuisine innovants.

2015 a été une année fructueuse. Nous avons lancé une série de systèmes de scellement sous vide pour aliments brevetés, VS6600, qui combinent une balance électronique et un scellant sous vide, ce qui facilite grandement la vie des gens. La série 6600 de scelleur sous vide a été bien accueillie au salon CES et IFA aux États-Unis, suivi d'un accord de vente exclusif avec cinq pays européens. En termes d'expansion de l'usine, nous avons construit une nouvelle et grande usine avec une superficie de 6500㎡. Par la suite, la nouvelle marque Yumyth est née et est devenue la marque leader de la croissance future de l'entreprise. Maintenant, il se concentre sur les petits appareils de cuisine.

Dans 2016, les séries VS6600 ont obtenu des brevets d’apparence et de conception structurelle en Chine et ont obtenu une série de certifications, notamment CE, ROHS, CB, GS, ETL, EMC, LFGB et autres. Dans le même temps, Yumyth poursuit la recherche et le développement de nouveaux produits, améliore les processus de production et renforce le contrôle de la qualité.

2017

Machines de scellant sous vide alimentaire
Machines de scellant sous vide alimentaire

Développé le scellant automatique sous vide One Touch. Obtenir de nombreux éloges de la foire de Canton

2017 a été une année de joie. Yumyth a passé ISO9001 et BSCI, une étape essentielle pour la garantie de qualité. Une série de percées innovantes ont été réalisées, avec le lancement de différents modèles de scelleurs sous vide, y compris ceux avec ouverture et fermeture automatiques au toucher. Tous ces produits ont été brevetés. De l'échantillon d'essai à la production complète, tout s'est déroulé comme prévu. Cette année, nous avons participé à la foire de Canton d’Automne et avons reçu beaucoup de commentaires positifs de la part des clients.

Dans 2018, nous avons participé à l'exposition IHA aux États-Unis, à l'exposition turque et à la foire de Canton de Chine. La réponse a été encore plus forte et nous avons ouvert de nouveaux marchés. Un autre 2 dans 1 avec infuseur de fumée avec fonction de vide est déjà apparu sur le marché. Yumyth a suivi la valeur fondamentale de la passion, de l'innovation, de l'intégrité et de l'énergie positive. Nous attendons avec impatience votre participation pour créer un avenir merveilleux.

2-4F, No.29 Mowu, Wangjiang District, Dongguan 523041,China
+86-769-88322528

2009

Vacuum Sealer Wine Stopper
Vacuum Sealer Wine Stopper

The beginning, we start a business for manufacture and sell digital scale to countries around the world

In 2009, we had our first brand ACC&URA for electronic scale, which includes pocket scale, baggage scale, jewelry scale and kitchen scale. We are dedicated to providing our customers with excellent service and product quality. We keep exploring new markets and sell our certificated products worldwide.

From the year of 2010, as the business of electronic scale grew, our factory scaled up in size and added two more production lines to boost output. We keep up with the trends and has kept rolling out new innovative products. As always, we consistently offer products of prime quality and professional services.

In 2011, the market for electronic scale has been fully opened and mature. We has built close cooperation with many electronic scale brands in Europe and America like TISSOT, CITI BANK, BOOKING, AIR FRANCE, CARLSBERG, etc.

2012

Vacuum Sealer Wine Stopper
Vacuum Sealer Wine Stopper

Got involved in the fitness product industry with an experienced team.The new brand: Zencro

In 2012, the concept of healthy lifestyle gained popularity across the globe. Accordingly, we established another new brand associated with health and sports called ZENCRO. ZENCRO is committed to the research, development and production of smart wrist band, heart rate chest belts, heart rate sensors, smart cordless jump rope and other sports & health products.

In 2013, thanks to the continuous growth and efforts of the R&D team and the advancement of production equipment, we have obtained three design patents and utility patents. A Bluetooth heart rate belt was shortlisted for the MEI Awards hosted by Made in China. That product was well-received by customers globally for its unique and intelligent design. We has established a deep and long-term partnership with major European and American brands, such as GNC, Everlast, Kurt, etc. We firmly believe that your success is our success.

2014

Ziploc Vacuum Sealer System
Ziploc Vacuum Sealer System

Launched a new brand Sounon to export vacuum sealer and work with exclusive agent in five Europe country

In 2014, with the continuous increase of ACC&URA and ZENCRO products, we seized the opportunity to create the new brand SOUNON. SOUNON's new mission is to launch new products known as food vacuum sealers, alongside with production of existing products. Food vacuum sealers bring new concept to healthy lifestyle. This year we launched the pilot production of vacuum food sealers and conducted market research overseas.

2015

Ziploc Vacuum Sealer System
Food Vacuum Sealer Machines

One more factory is built.The new 6500㎡ Yumyth factory specializes in developing and produce innovative kitchen appliances.

2015 was a fruitful year. We launched a series of brand-new patented food vacuum sealers, VS6600, which features a combination of electronic scale and vacuum sealer which greatly facilitates people's lives. Vacuum sealer 6600 series were well-received at the CES and IFA exhibition in the US, followed by an exclusive sales agreement with five European countries. In terms of factory expansion, we have built a new and large factory with an area of 6500㎡. Afterwards, the new brand Yumyth was born and has become the leading brand of the company's future growth. Now, it focuses on small kitchen appliances.

In 2016, VS6600 series obtained China's appearance and structural design patents, and got a series of certifications including CE, ROHS, CB, GS, ETL, EMC, LFGB and more, which makes it possible to export to more countries and regions. At the same time, Yumyth continues research and development of new products, improves production processes and tightens quality control.

2017

Food Vacuum Sealer Machines
Food Vacuum Sealer Machines

Developed the one touch automatic vacuum sealer.Get many praise from Canton fair

2017 was a year of joy. Yumyth has passed ISO9001 and BSCI, a vital milestone for quality guarantee. A series of innovative breakthroughs have been achieved, with various models of vacuum sealers being launched, including ones with automatic open and close by touch. All of these products have been patented. From the test sample to the full production, everything went as anticipated. In this year, we participated in the Autumn Canton Fair and received lots of positive feedback from customers.

In 2018, we participated in the IHA exhibition in the United States, the Turkish exhibition and the China Spring Canton Fair. The response was even more overwhelming and we open up more markets. Another 2 in 1 handheld smoke infuser with vacuum function has already appeared on the market. Yumyth has been following the core value of passion, innovation, integrity and positive energy. We look forward to your participation to create a wonderful future.